la certification nf monfauteuil.com

header-PageLivraison-1.jpg
header-PageLivraison-2.jpg

Monfauteuil.com,
le seul fabricant francais de fauteuil de relaxation certifie NF

certification NF monfauteuil.com
Monfauteuil.com, unique fabricant français de fauteuils et canapés relaxation a disposé d'une certification française de qualité et reconnue sur la totalité de ses produits.
  
Voir le communiqué de presse


Qu'est ce que la certification NF ?

Grâce à de nombreux tests et contrôles, réalisés selon des normes européennes et françaises, dans les conditions les plus sévères de la vie quotidienne, la marque NF Ameublement certifie la fiabilité d’un meuble, de son processus de fabrication à son emploi au quotidien. Une vérification des produits et des process a ensuite lieu chaque année.

La certification NF assure la correspondance de MonFauteuil aux normes françaises de performance, de sécurité et de durabilité. Conformité réglementaire, audit de l’usine, process qualité, tests des produits par un laboratoire indépendant … toutes les exigences sont vérifiées et quantifiées. La conception des fauteuils relax, fauteuils releveur et canapés relax de Monfauteuil.com assure une longévité des produits jusqu'à 20 ans. 

NF, un sigle parfaitement identifié, plébiscité et gage de confiance, à en croire une récente étude du FCBA sur le sujet. Selon cette dernière, 75% des consommateurs français estiment qu’ils ont adopté un comportement éco-responsable concernant leur mobilier. Ils sont donc sensibles à cette norme qui garantit que les meubles concernés sont sûrs, solides, durables et sains, au-delà des exigences réglementaires.


Qui délivre cette certification ? 


logo fcba certification nfL’institut technologique FCBA (organisme tiers indépendant, mandaté par l’AFNOR) délivre la norme NF Ameublement pour la totalité des produits Monfauteuil.com. Après une étude approfondie de notre demande, puis de nos documents, un audit poussé de notre outil de production et process qualité, les produits sont testés dans le laboratoire FCBA. Ce n'est qu'après l'ensemble de ces résultats que le FCBA délivre la norme NF.